Welcome to Vape.to ! Log in or Sign up to interact with the Vape.to community.

Par Rapport: Vapor Storm Puma vs Baby Mod

Discussion in 'Vape Talk' started by Personalizadoda_es, Nov 28, 2022.

  1. Personalizadoda_es

    Personalizadoda_es Member

    Messages:
    90
    Likes Received:
    0
    Location:
    usa
    Device:
    elfbar
    Juice:
    banana
    Notre site web a maintenant une promotion Black Friday, 7 % de réduction sur tout le site (aucun code de réduction requis, le montant total de la réduction peut être trouvé dans votre panier.) !
    Notre site web propose désormais un événement Achetez-en un, obtenez-en un gratuitement. Si vous êtes intéressé, vous pouvez cliquer sur Achetez-en 1 obtenez-en 2
    Aujourd'hui, je vais passer en revue et partager mes réflexions autour du Vapor Storm Puma, Vapor Storm Puma Baby de serie de Vapor Storm
    J'ai utilisé la plupart des appareils sur le marché au cours de mes 5 ans et plus de vapotage, j'ai donc une bonne idée de ce qui vaut mon argent et de ce qui ne l'est pas. Maintenant, je n'essaie de tromper personne.
    1.Vapor Storm Puma Mod
    Vapor Storm Puma Mod est un TC Box Mod léger et puissant avec un corps graffiti unique. Il est construit en plastique ABS durable qui vous donnera une sensation de main ultra-agréable. Alimenté par deux batteries 18650 à haut débit (non incluses), il est capable d'atteindre une puissance de 200 W. L'affichage de l'écran OLED pourrait afficher toutes les données importantes. Les 4 modes de température sont disponibles: nickel, acier inoxydable, titane et TCR. Il adopte plusieurs protections pour assurer votre sécurité d'utilisation.
    Données techniques:
    Taille: 80,7 * 43 * 40 mm
    Batterie: deux batteries 18650 (non incluses)
    Gamme de puissance: 5W-200W
    Gamme de tension: 6.4-8.4V
    Gamme de résistance: 0.06-3ohm
    [​IMG]
    2.Vapor Storm Puma Baby Mod
    Vapor Storm a récemment lancé Puma Baby Mod. C'est une excellente combinaison de mode et de technologie. Il est livré avec un design de série de graffitis, vous offrant un festin visuel. Fabriqué en matière plastique ABS de haute qualité, il vous procurera une sensation de main ultra agréable. Alimenté par une seule batterie 18650, le mod peut atteindre un temps de vape continu de 10 secondes et tirer jusqu'à 80 W de sortie max.
    Fiche Technique:
    Taille: 82*24*40mm
    Matériel : ABS (Mod le plus léger)
    Type de batterie : une seule batterie 18650 (non incluse)
    Plage de puissance : 5-80W
    Plage de tension : 0-8.5V
    [​IMG]
    Tu pourrais aussi aimer:
    Topside Dual
    Tesla Punk 86W
    Dead Rabbit Solo Rda
    Wotofo Profile X Rta
     
Loading...

Share This Page